pfe21

mercredi 16 juillet 2008

Ma 840Ci E31

Il s'agit d'une BMW 840Ci E31 modèle 94.

V8 - 4.0L de 286 cv - 3ème main.
Elle totalise 152.000 kms, avec un suivi exclusivement BMW.

Une poigne de fer dans un gant de velours !
Place aux photos:







































































Pochette cuir d'origine avec carnet d'entretien, factures, livret de bord...etc et le manuel d'atelier complet en Français sur CD ! ;-)














Concernant les différentes imatriculations des photos, c'est tout simple:




A l'origine en 49 quand elle était en vente chez un professionnel du Mans, suite à une reprise sur une Audi neuve, qui m'a donc fait un WW 72 quand je l'ai prise.




L'immat en suivante en 91 étant la mienne tout simplement...









A bientôt




Pascal

2 Comments:

Anonymous Jacques-Olivier said...

Une bien belle bagnole. On voit le gars qui aime sa caisse...

jeu. août 13, 05:09:00 PM 2009  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
je viens d'acheter une 840i à l'étranger et je n'ai pas encore le manuel d'utilisation/manuel d'atelier en français. Je ne le trouve pas sur internet et il faut plus d'un mois pour l'avoir par BMW. Est-ce que vous pourriez éventuellement me faire une copie du votre ou m'emailer/uploader son contenu ?

Merci d'avance,
Vincent

PS : Très belle couleur...

dim. mars 21, 07:49:00 PM 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home